Forum du futur Index du Forum

Forum du futur
Dans l'histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée de travail normal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du futur Index du Forum -> La ville -> Jefferson's Garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ty Jefferson
Men

MessagePosté le: 19/12/2009 02:44:43    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

En regardant la situation entre son fils et son amie, Ty ne put s'empêcher de se mettre à sourire, amusé, et à rire. S'il envoyait son fils là-bas et qu'il avait Juliette comme prof, sa allait barder. Vraiment xD

-Eh bah, tu y vas quand même ! Parce qu'au moins, tu vas avoir eu des études. Et je me fiche de savoir s'il y a un uniforme ou pas, okay ?

Il lui adressa un léger sourire, mais il n'allait pas changer d'idée, loin de là x)

-Et c'est correcte, Juju xD, j'ai juste pas pensé à la bonne chose en premier. Alors, tu crois que Mathéo va être d'accord ?
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2009 02:44:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry Jefferson
Teenager

MessagePosté le: 19/12/2009 02:51:00    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Harry croisa les bras en faisant la moue.

"Je veut pas y aller !"

Juliette pouffa de rire c'est qu'il ressemblait a maty quand il faisait cette tronche.La femme ce retourna vers ty et lui fit un sourire.

J:"Ca va tout est oublier ! Pour ce qui est de mathéo j'en sais rien je lui demanderais ce soir quand je le verrais."

Harry ronchonna.

"Sa sert a rien de lui demander je veut pas y aller l'école du quartier c'est tout aussi bien.J'est pas envie de faire l'expérience là-bas."
Men

MessagePosté le: 19/12/2009 02:58:37    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

-On discute pas ! Tu veux bien aller voir les freins, s'ils sont en bon état ?

Il ne voulait pas avoir à faire à une scène d'Harry à son job, et encore moins devant Juliette x)

-Tu sais où me trouver, quand t'auras la réponse.

Il se mit à sourire, avant de fixer Harry, qui était toujours devant lui.

-Tu y vas ou tu préfères que je le fasse ?
Harry Jefferson
Teenager

MessagePosté le: 19/12/2009 03:04:23    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Harry finit par aller voir les freins juste pour plus lui parler.Juliette lui sourit.

J:"J'appelerais au garage de toute façon j'est ta carte."

Juliette s'avanca pour regarder ce que faisait harry.

J:"Tu lui apprend les bases a ce que je vois."
Men

MessagePosté le: 19/12/2009 03:45:46    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Ty se tourna à son tour vers Harry pour le regarder.

-Ouais, bah c'est mieux qu'il fasse quelque chose que rien à la maison.

Il resta quelques secondes en silence, avant de se tourner à nouveau vers Juliette.

-Dis... Sa te dirait d'aller boire un café avec moi, un de ces jours ? Pour rattraper le temps perdu ?
Harry Jefferson
Teenager

MessagePosté le: 19/12/2009 03:54:03    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

J"C'est un peu normal aussi et sa lui fait apprendre le métier en plus il aime sa sa se voit."

Sourit au petit qui regardait ses freins.Elle se retourna quand elle ne l'entendit plus parler pendant quelques secondes et quand elle entendit la proposition elle le regarda vraiment étonnée après un petit moment pour se remettre du choc elle lui sourit.

J:"Bien sur !"

Harry revient en s'essuyant les mains.

"Vas falloir changer les freins completement."
Men

MessagePosté le: 19/12/2009 03:58:21    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Harry il arrive toujours au bon moment hein xD Ty se mit à sourire légèrement, content de pouvoir renoué avec une vieille connaissance.

-Bon, j'imagine que je peux te faire sa dans la journée, si t'es pressé.

Non non, il ne faisait aucun traitement de faveur pour Juliette x)
Harry Jefferson
Teenager

MessagePosté le: 19/12/2009 04:04:53    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Juliette sourit a harry quand il revient.

J:"Très bien je viendrais le chercher un peu plus tard."

Harry regarda son père un moment se demandant pourquoi il faisait le traitement de faveur il ne savais comme pas que lui et elle était ami avant,mais bon la il s'en foutait un peu et orgeuilleux comme il était il allait pas parler le premier a son père XD.
Men

MessagePosté le: 19/12/2009 04:19:57    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Tyley fit un signe de la main àa Juliette, puisqu'elle avait l'air de s'en aller x) Quand il se retourna, il vit Harry qui ne faisait rien et qui ne parlait pas. Il soupira.

-Tu viens me donner un coup de main, ou tu reste à bouder dans ton coin ?
Harry Jefferson
Teenager

MessagePosté le: 21/12/2009 03:57:31    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Juliette partit donc apres un singe de la main.Harry s avanca vers l auto san rien dire il avait toujours pas envie de lui parler.
Men

MessagePosté le: 22/01/2010 01:50:27    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Ty soupira doucement, détestant quand son fils décidait de lui faire la tête. Il s'approcha de lui.

-Alors alors, tu as rencontré une fille depuis qu'on est arrivé ?

Il essayait de trouver un sujet pour le faire parler, même si c'était pour dire un simple non x)
Harry Jefferson
Teenager

MessagePosté le: 27/01/2010 02:36:39    Sujet du message: Journée de travail normal Répondre en citant

Harry soupira en entendant son père lui parler sachant que sinon la journée serait longue si il ne parlait pas.Il se retourna vers son père et répondit.

J'est pas encore visiter la ville alors non j'est rencontrer aucunes filles.

MessagePosté le: 18/03/2019 15:59:54    Sujet du message: Journée de travail normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du futur Index du Forum -> La ville -> Jefferson's Garage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation