Aurélie était au salon avec ses deux puces et elle chantaient sur le karaoké en rigolant _________________ Séléna,je t'aime et plus jamais je ne te quitterais.
Amis: Euh trop pour rentrer dans si petite case...
Enfants: Cassie et bébé 2 en route
Posted: 05/03/2010 19:53:34 Post subject: Avec ses deux adorables petits puces
Cassie tenait le micro pour elle et pour sa petite soeur. William rentra alors du boulot et se rendit au salon. Il resta dans le cadre de porte du salon et les regarda s'amuser en souriant fier de sa petite famille
Posted: 05/03/2010 20:02:14 Post subject: Avec ses deux adorables petits puces
Aurélie était a genoux près de ses puces en chantait en choeur avec elle.Quand la chanson fut finit elle se retourna vers les filles et les serra dans ses bras.
"Bravo mes puces !" _________________ Séléna,je t'aime et plus jamais je ne te quitterais.
Posted: 05/03/2010 20:25:32 Post subject: Avec ses deux adorables petits puces
Elle embrassa ses puces et se releva en les tenant dans ses bras elle sourit en tendant une voix.
"Et bien merci bien,mais je préfére quand c'est toi qui chante."
Ariela rigola en tendant maman bien sur elle avait pas tout comprit,mais elle sentait que c'était une blague. _________________ Séléna,je t'aime et plus jamais je ne te quitterais.
Posted: 06/03/2010 01:51:10 Post subject: Avec ses deux adorables petits puces
Ari elle préfére lui envoyer des bisous c'est qu'elle était dans les bras de maman elle XD.
"Sa fait plaisir de te le dire.Tu viens chanter avec nous ?"
Regarde cassie faire et rigoler.
"Les princesses se sont beaucoup ennuyées de leur cher papa."
Ari fait un oui de la tête pendant qu'auérlie se rapprocha pour un calin de famille ^^ _________________ *Maman de Cassie(1 ans et 7 mois) et Ariela(11 mois)* *Femme de William* *Belle-Soeur de Maude* *Tante d Axel*