Forum du futur Index du Forum

Forum du futur
Dans l'histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement de sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du futur Index du Forum -> Les Maisons -> Maison de Samantha Lewis,Nathan Kyler leurs enfants ainsi que les Carter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha Lewis
Women

MessagePosté le: 15/03/2010 19:10:25    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Samantha avait sentit les premières douleurs ce matin là vers 4 heures du matin.Sam avait donc prit le téléphone qui était près de son lit pour appeler la sage-femme puisqu'elle avait choisit d'accouch.e à la maison même si nathan lui était contre,mais bon c'étais son droit et elle voulais accouchée comme sa maman avait accouchée de sa petite soeur à la maison.La sage-femme qui n'avait pas les clés cogna à la porte de la maison pour que quelqu'un lui ouvre.[i]
Cousine d'Alexia Lewis
Maman de Juliette Sarah Lewis-Kyler Et Zachary Xavier Lewis-Kyler
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010 19:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 17/03/2010 21:46:16    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Nathan n'avait pas été au courant de ce quis e tramait la haut jusqua que quelquun sonne genre ^^ Il se réveilla en sursaut et descendit en courant et alla ouvrir ^^ son pire cauchemar était la !

"Que faites-vous ici ?"

Demanda-t-il a la femme qui s'improvisait médecin...il la détestait ^^ c'était pas dure il lhaissait mais comme Sam avait aucune considération poru lui il avait rien eut à dire....Si c'était pas quil avait promit de changer il aurait fait un "accident" à la dame... XD Il monta donc en la suivant quand elle entra !

"vraiment cool quune conne qui se pense médecin le sache avant moi que tu va accouché !"

Dit-il faché apres Sam XD
Samantha Lewis
Women

MessagePosté le: 17/03/2010 21:51:42    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Sam qui avait entendu en haut pouvant pas vraiment descendre en bas pour se planter XDD.Elle leva les yeux en les voyant arrives tous les deux ensemble.La sage-femme lui fit un sourire,mais ne dit rien elle alla simplement près de sam.Sam soupira.

"j'aurais bien voulu t'avertir,mais j'étais pas vraiment capable de me relever seule et j'avais pas envie de crier et réveillé les enfants."
Cousine d'Alexia Lewis
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 17/03/2010 22:05:01    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

"c'est sa une étrangere c'est mieux que le pere du bébé !"

Il ragea et détestait lautre ^^

"Si c'était de moi on irait a lhopital ou ya de VRAIS médecin
Samantha Lewis
Women

MessagePosté le: 17/03/2010 23:25:00    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

"Je te répéte que je ne peut pas me lever seule comment voulait-tu que je t'appel !"

Elle commenca de plus en plus à s'énervée comme nathan sa allait être beau.La sage-femme alla vers nathan.

S:"Je sais bien que vous ne m'aimez pas,mais les enfants ne peuvent pas attendre éternellement de naître alors vous allez m'aider ou me nuire ?"

Sam avait presque les lamres aux yeux ayant vraiment de plus en plus mal.
Cousine d'Alexia Lewis
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 18/03/2010 03:24:22    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

"faites votre improvisations...!"

Dit-il en sortant simplement pour aller chercher les débarbouiletlettes et les serviettes ainsi que des couvertures et revient !
Samantha Lewis
Women

MessagePosté le: 18/03/2010 03:37:02    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

La sage-femme fit un petit sourire au moins il l'aidait même si il était pas d'accord.Elle partit ensuite vers son sac pour sortir quelques petites choses qui serait utile pour l'accouchement.Sam elle essayait de respirer calmement pour se calmer étant nerveuse.
Cousine d'Alexia Lewis
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 18/03/2010 03:47:14    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Il éponge le front de Sam, il ignorait totalement lautre ^^ !

"Relaxe Sam !"
Samantha Lewis
Women

MessagePosté le: 18/03/2010 03:55:54    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Sam essaya de relaxer,mais bon elle était pas vraiment en état pour sa.La sage-femme alla voir si les eaux avait rompu ce qui venait de ce faire.

S:"Vous n'étez que dilater à 4 mademoiselle.Surment que marcher un peu vous aideras."

Sam tendit le bras à nathan pouvant pas se lever seul enceinte de jumeaux.
Cousine d'Alexia Lewis
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 18/03/2010 04:05:40    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Il l'aide à se lever !
Samantha Lewis
Women

MessagePosté le: 18/03/2010 04:12:33    Sujet du message: Accouchement de sam Répondre en citant

Elle réussit à se mettre debout grâce à son aide et marcha avec lui essayant de pas lui broyer le bras à chaque contractions XD.
Cousine d'Alexia Lewis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/03/2019 16:57:51    Sujet du message: Accouchement de sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du futur Index du Forum -> Les Maisons -> Maison de Samantha Lewis,Nathan Kyler leurs enfants ainsi que les Carter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation