Forum du futur Index du Forum

Forum du futur
Dans l'histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nowel en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du futur Index du Forum -> Autres endroits sur la terre et Ailleurs -> Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casey Venturi
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 02:40:47    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

Casey avait été invité par sa mère a venir passer noël en famile.Il en avait profiter pour prendre aélia avec lui la petite avait déjà fait la connaisance de sa grand-mère donc sa ne devrais pas trop poser de problème.Mr kyer (j'ai oubir son prénom XD) était dans la cuisine mangeant des hors d'oeuvre ayant trop faim pour attendre

Ma femme Séléna Harlow
Ma princesse Aélia Samantha
Mes quatres frères:Kai,Vath,Nathan et Lazar
Mes neveux et nièces:Juliette Sarah et Zachary Xavier
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2010 02:40:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:02:07    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

Nathan par le fait même comme chaque année c'était fait demander de venir pour fêter Noel ^^ ! il avait les jumeaux avec lui ^^ ! La grand-mère était super heureux d'accueillir ses deux fils et ses trois petits enfants !
Casey Venturi
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:17:23    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

Lucas et Félix accompagnait leur oncle les cadeaux pleins les bras.Ils sourient quand ils voient casey arriver puisqu'i vas pouvoir ouvrir la porte à leur place XD.Sam avait été invité par nathan c'est ¸sûr qu'au début elle ne voulait pas,mais laisser les enfants seuls ee ne voulait pas non plus.Casey tient la porte jusqu'a ce que tous le monde entre

Ma femme Séléna Harlow
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:27:47    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

La jeune cocotte avanca toute gênée en restant coller contre sa tante XD et le plus jeune Alexy courrait deja partout XD Antoine avait les jumeaux dans leurs bancs dans les bras ^^ !
Casey Venturi
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:38:14    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

Sam sourit à la petite.

S-Tu veut aller dire bonjour à la maman de tonton ?

Elle voulait surtout que la petite voit la dame avant que celle-ci vienne se présenter comme sa elle serait moins génée.Félix conduit son frère jusqu'au sapin et met les cadeaux en dessous.Il se laissa ensuite tomber par terre.

F-Ouff enfin arrivé !!! XD

Zach commence a pleurer il commencait à avoir chaud là XD.Aélia elle regarde autour d'elle sage pour une fois XD

Ma femme Séléna Harlow
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:42:30    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

Nathan déshabilla les jumeaux et les remis dans leurs bancs ^^ !

La petite fit non et se colla contre sa tante XD !
Casey Venturi
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:49:06    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

S-Camille-Jade,tu ne peut pas rester toute la soirée cacher comme sa.Tu ne voudrais pas montrer ta robe à casey et aélia ?

Zach babille une fois déshabiller.Lucas pouffe de rire en voyant son frère,mais lui à la place de s'asseoir il va vers son oncle.

L-Dit tonton ta maman elle était d'accord pour autant de personne de plus ?

Justin finit par sortit de la cuisine et alla dans le salon et soupira génial il allait être une dizaine pour noë maintenant.

Ma femme Séléna Harlow
Nathan Kyler
Men

MessagePosté le: 29/12/2010 03:58:52    Sujet du message: Nowel en famille Répondre en citant

Il souria et fit oui !

Justement la maman arriva \!

@oh bonjour !"

Dit-elle toute heureuse ^^ !

Camille reste coller pui soucrrut vers Casey !

@regarde ma robe ^^ "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/03/2019 16:33:05    Sujet du message: Nowel en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du futur Index du Forum -> Autres endroits sur la terre et Ailleurs -> Mars Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation