Futur Forum Index

Futur
Dans l'histoire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Go, tell me the truth | Juliette
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Futur Forum Index -> Les Maisons -> Maison de Tyler et Harry Jefferson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juliette Buchanan
Women

Enfants: Matthéo

PostPosted: 21/12/2009 04:59:54    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Et non juliette avait pas changer elle etait toujours la jeune fille qui riait de tout et de rien et qui avait toujours une blague pour detendre tous le monde.

"C est deja douloureux pour une femme jimagine pas l homme surtout je me demande le bebe il va sortir comment ?"
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/12/2009 04:59:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 21/12/2009 05:01:59    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

-Uhm, je préfère pas répondre à ça !

Il regarda Juliette, avant de se mettre à sourire, et faisant une grimace de douleur. Il était bien content que ce soit les femmes qui aient hérités de cette tâche xD

-Et sinon... Tu étais venu pourquoi ?
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 21/12/2009 05:05:47    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Elle lui sourit se sentant beaucoup miex apres cette crise de fou-rire et cette discution insense.

"B ah par cesarienne voyons XD."

Quand il lui demanda pourquoi elle etat venue elle regarda le plafond un moment pour trouver de l inspiration pour commencer.

"Je suis venue pour euhh te dire la verite a propos de ce que je te cache,mais avant promet-moi de ne pas te fache XD."
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 21/12/2009 05:08:27    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Ty la regarda curieusement, se demandant vraiment ce qu'elle pouvait bien lui cacher. Après tout, cela faisait une dizaine d'année qu'ils ne s'étaient pas vus, alors qu'avait-elle gardé pour elle ?

-Uhm... Ouais, je te le promets.
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 21/12/2009 05:13:08    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Elle attendit qu il lui promette avant de se remettre a parler.

"Alors euh tu te souviens de la dernire fois qu ont ses vu quand ont avaient 23 ans ? Ont a comme finit la nuit chez moi et ... 2 mois plus tard j apprenais que j etait enceinte.J ai accouche le 31 juillet de deux jumeaux l aine etait mort-ne le deuxieme etait lui au moins vivant.Bon tout sa pour t annoncer qe tyler tu est le pere de matheo et il aimerait bien te rencontrer."
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 21/12/2009 05:16:05    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Ty l'écouta attentivement, et lorsqu'elle prononça le mot enceinte et père, tout s,était mélangé dans sa tête. Comment était-ce possible ? Ils avaient pourtant pris leur précautions, du moins, de ce qu'il se souvenait. Et puis, pourtant le lui disait-elle seulement maintenant ?

-Quoi ? Mais, c'est... Pas possible. T'es sûre de ça ?
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 21/12/2009 05:18:23    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Elle regarda le mur n osant pas le regarder lui.

"Bien sur que j en suis sure ! Tu etais le seul garcon avec qui j est coucher a ce moment-la."
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 21/12/2009 05:20:31    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

-Uhm, ouais, je crois que je m'en serais rendu compte si t'aurais couché avec un autre mec, au même moment xD

Il se tut durant quelques minutes, de longues minutes. Il se savait pas quoi dire. Il avait... un véritable fils ? Cela le choquait, et même s'il était déjà père maintenant, il ne savait pas s'il pourrait rattraper le temps avec Mathéo.

-Pourquoi... Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 21/12/2009 05:24:45    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

"Haha t est un marrant toi. XD"

Elle se retourna vers lui quand elle ne l entendit plus.Elle s en voulait un peu de lui avoir tout dit d un coup,mais elle ne savait pas trop comment lui dire autrement.Quand il se remit a parler elle s asseya en tailleur avant de lui repondre.

"Comment voulait-tu que je te le dise avant ? Je ne savais pas ou tu etais ni comment rentrer en contact avec toi."
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 21/12/2009 05:28:01    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Ty se tut encore pendant quelques secondes, se rendant compte que Juliette avait raison. Il avait couché avec elle et était parti sans lui dire au revoir, et sans moyen de le contacter. Maintenant il s'en voulait, mais il ne pouvait rien y changé.

-J'en sais rien... Jsais pas, t'aurais pu demander au gouvernements ou un truc dans le genre, non ? dit-il, avec plaisanterie.

Il la regarda quelques instants, avant de détourner son regard.

-J'sais pas comment je vais faire... J'veux dire, je connais rien de Mathéo, comment tu veux que je rattrape le temps perdu hein ?
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 21/12/2009 05:32:40    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

"Mais oui ou un detective priver et la c.i.a XD."

Lui sourit elle preferait prendre les choses a la legere que lui en vouloir pour l avoir laisser de toute facon elle le savait depuis le debut que c etait rien pour lui et que la seule qu il aimait c etait amelie.

"Tu sais matheo ne sais rien de toi non plus et pourtant sa l empeche pas de vouloir etre avec toi.Il ne veut pas rattraper le temps perdu il veut juste qu son pere soit la pour lui."
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 21/12/2009 05:35:08    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

-Bah oui, faut pas se gêner dans la vie !

Il se mit à rire légèrement, détendant un peu l'ambiance.

-Ouais... J'vais sûrement m'y faire, un de ses jours. C'est juse que... Sa fait bizarre de savoir que j'ai un autre fils.
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 21/12/2009 05:40:00    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

"Mais oui c est sa ty."

Rit avec lui.

"Bien sur que tu vas t y faire et sa serait qu un autre garcon tu semble bien t y prendre avec ton fils je vois pas pourquoi sa se passerais mal avec maty."
Back to top
Ty Jefferson
Men

PostPosted: 22/01/2010 01:52:47    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

-Tu te moques de moi là hein ?

Il lui adressa un sourire, avant de l,écouter parler, encore une fois. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne savait pas si sa future relation avec Mathéo serait bien ou non. Après tout, même si c'était un homme, il avait le droit d'avoir un peu peur, non ? x)

-Ouais, j'imagine qu'on va bien s'entendre tout les deux. Mais sa m'empêche pas d'avoir quelques doutes.
Back to top
Juliette Buchanan
Women

PostPosted: 26/01/2010 23:25:23    Post subject: Go, tell me the truth | Juliette Reply with quote

Elle le regarda un moment pour ensuite fixer le plafond.

Peut-être qui sais.

Rigola pour ensuite redevenir sérieuse c'étais comme pas le moment de niaiser.Elle l'écouta parler et lui fit un petit sourire

Tu ne peut pas le savoir avant d'avoir essayer de lui parler.Tu t'en fait peut-être pour rien ou tu a raison c'est au choix XDDD.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Futur Forum Index -> Les Maisons -> Maison de Tyler et Harry Jefferson All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation