Futur Forum Index

Futur
Dans l'histoire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Viens Voir notre très cher père
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Futur Forum Index -> Autres endroits sur la terre et Ailleurs -> Mars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan Kyler
Men

PostPosted: 03/12/2010 03:49:02    Post subject: Viens Voir notre très cher père Reply with quote

"ioui c'est moi je suis juste revenue chercher les enfants !"
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/12/2010 03:49:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Casey Venturi
Men

PostPosted: 03/12/2010 03:55:50    Post subject: Viens Voir notre très cher père Reply with quote

Sam en l'entendant soupira la galére il allait partir pis bien sûr elle ne pourrait pas venir alors comment allaiter les enfants ?

"Euh sa te dérangerais d'attendre 10 minutes avant de partir je dois les allaiter avant que tu partes."

Ma femme Séléna Harlow
Ma princesse Aélia Samantha
Mes quatres frères:Kai,Vath,Nathan et Lazar
Mes neveux et nièces:Juliette Sarah et Zachary Xavier
Back to top
Nathan Kyler
Men

PostPosted: 03/12/2010 04:04:35    Post subject: Viens Voir notre très cher père Reply with quote

Il fai tnon !

"Sa me dérange pas de toute facon Casey sen vient qavec Aélia !"
Back to top
Casey Venturi
Men

PostPosted: 03/12/2010 23:50:19    Post subject: Viens Voir notre très cher père Reply with quote

Elle sourit heureuse de savoir que sa filleule venait (elle se fichait de casey XD).Elle partit dans la cuisine prendre juliette pour l'allaiter en premier.Zach lui rigolait avec lucas.

Ma femme Séléna Harlow
Ma princesse Aélia Samantha
Mes quatres frères:Kai,Vath,Nathan et Lazar
Mes neveux et nièces:Juliette Sarah et Zachary Xavier
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Futur Forum Index -> Autres endroits sur la terre et Ailleurs -> Mars All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation